Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
15 septembre 2014

Des petites choses à offrir!

vet bebe 004

vet bebe 005Je suis là!!!! Oui j'avoue je fais des tas de choses en même temps et j'ai travaillé aussi cet été, ok, ce n'est pas une excuse :-(

mais bon ça ne m'empêche pas de vous montrer mes dernières réalisations!! Pour un petit neveu qui va pointer le bout de son nez dans peu de temps! Les tissus du petit gilet viennent de "la maison Des Ursules" et pour le reste c'est pioché dans mes réserves. Les bavoirs sont en éponge écrue avec des appliqués coupés dans un coton et le verso est fait des restes de la couverture qui elle est faite de trois motifs différents sur un fond marron choco. Voilà bonne soirée à vous qui passez me voir!

 

Publicité
Commentaires
B
Merci d'être passée me souhaiter mon anniv.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est vraiment mignon comme tout !!!
Répondre
D
Ravissant ! moi je fais des sacs à langer pour les bébés...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité