Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
16 juin 2014

Ma cuisine "après"

cuisine 001

cuisine 002

Il me reste encore trois portes. C'est sûr le carrelage ne suit plus mais ça c'est une autre étape pas pour tout de suite!!! je commence à saturer! Pour la cuisine j'ai utilié badigeon de Libéron couleur "plume" en ayant la main légère pour qu'on puisse voir le bois par transparence, que j'ai protégé quand même avec un vernis cuisine incolore mat, pour que ce soit léssivable.

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Je ne sais pas si mon commentaire d'hier est bien passé.<br /> <br /> Je teste la nouvelle version, enfin je rame et je peste pour le moment, et si ça me gonfle trop, tant pis pour le référencement, je repartirai à zéro, et cette idée mon gonfle aussi.<br /> <br /> J'ai comme l'impression que mon retour ne va pas être de sitôt.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour, Je découvre ton blog suite à ton commentaire laissé sur un blog et je suis tout à fait de ton avis. <br /> <br /> J'adore ce que tu fais et justement j'ai un meuble que mon mari ma réalisé, je dois lui donner un petit look sympa. Je connais ces peintures qui donne de bon résultat, je retiens surtout ta technique et ton coloris. Maintenant je vais aller chercher au fond de moi l'huile de coude...<br /> <br /> je reviendrais te rendre visite.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat des portes de votre cuisine et je souhaite d'ailleurs appliquer le même badigeon pour mes poutres. J'aimerais donc savoir si vous avez au préalable poncé ou décapé avant la pose du badigeon, et également combien de couche pour que vous arriviez à cette teinte?<br /> <br /> MerciGwen
Répondre
A
une joli teinte pour ta cuisine!!!!<br /> <br /> je découvre ton univers avec plaisr!!<br /> <br /> véro
Répondre
B
Merci de ta visite.<br /> <br /> Je sens bien que mon corps me dit stop, mais j'ai pas encore fini, alors j'alterne , certains jours bricolage, d'autres tri, et puis va falloir que je trouve des lustres et autres petites choses, ce sera l'occasion pour aller mettre un peu le nez dans les magasins, ça me sortira.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité