Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
15 juin 2011

Le jeu du mois!

Pour le mois de juin vous pouvez gagnez des jolies décos en bois chez Fée scie fait ça .

Pour celles qui découvrent, j'organise chaque mois un petit concours! Pour ce joli mois de juin (jespère!), je vous propose de gagner une petite sélection de mes éphemères et autres "Bestioles"...

jeu concours juin

POUR PARTICIPER:

- Laissez moi un commentaire sous ce post

- Relayez l'info sur votre blog avec un lien vers MA BOUTIQUE! ou facebook pour celles qui n'ont pas de blog!

Fin du concours le 30 juin 21h00!

Publicité
Commentaires
I
oh mais je dois perdre la tête je ne savais pas que tu réalisais de si jolies choses en bois ,je vais de ce pas voir ta boutique , j'adore ce que tu fais
Répondre
B
Coucou Toinette, c'est Béa ( du fond de la salle hier...)<br /> Bravo pour ton magnifique blog !!!!<br /> J'adore ton univers ! Tout est tellement magnifique !<br /> Je te souhaite une excellente semaine.<br /> Bises
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité