Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
3 juillet 2011

un petit jeu!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Pour célébrer la première collection Alyssiane : Les Pieds dans l'Eau, nous vous proposons un blog candy.

Le lot à gagner: une collection complète Les Pieds dans l'Eau et des bonus...

La collection Les Pieds dans l'Eau est une collection estivale certes mais qui grâce à ces motifs graphiques et ses coloris tendance, pourra être intégrée tout au long de l'année dans vos projets. Si vous n'êtes pas encore convaincus nous vous invitons à suivre les réalisations de notre Dream Team préférée . Il y en aura pour tous les goûts.

Attention: La collection se complètera au fil des commentaires laissés sur ce post. Tous les 20 commentaires nous ajouterons un article: papiers ( 6 papiers Imprimés Recto/verso + 5 Bricabois assortis), assortiment d'attaches parisiennes, assortiment de rubans, assortiment de boutons, assortiment de fleurs et alphabet chipboard.

Collection_les_Pieds_dans_l_Eau

Il faudra donc au minimum 100 commentaires pour gagner cette collection en intégralité. Vous l'aurez compris, plus vous êtes de participantes et plus le lot grossit!

Publicité
Commentaires
B
Oh avec mon expo de samedi et dimanche, je suis la tête dans le guidon et je n'ai pas trop le temps pour les jeux, mais je te souhaite bonne chance !<br /> Bisous
Répondre
M
super, je participe...
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité