Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
6 juin 2012

Toujours dans le scrap!

carte 036 carte 025 carte 026 carte 027 carte 032 carte 029

Et encore une pour une autre nièce! et oui étant toujours dans les travaux je n'ai pas beaucoup de temps pour créer alors je me contente des cartes pour le moments! ( au fait des nièces j'en ai beaucoup! j'espère que vous n'allez pas vous lasser trop vite ;-) )

Merci de passer si nombreuses me voir c'est motivant!!!

Publicité
Commentaires
B
Tu as fait un magnifique travail !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop joli!<br /> <br /> ce n'est pas une simple carte, il y a de la créativité;pièce unique évidemment; bise
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité