Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
19 novembre 2011

Ma première ATC

crop4 004

Un défit entre cops, avec les éléments de ma copine Joëlle je l'ai réalisée! pas mécontente du résultat! Un p'tit détail je n'avais pas de brad blanc pour le coeur de la fleur, un p'tit coup de peinture quelques points de feutre pour les pois et le tour et joué et on peut à l'infini mettre des peintures pailletées à effets des vernis à ongles du collage de serviettes etc...etc...si vous êtes en panne d'idée n'hésitez pas à me demander ;-)))

Publicité
Commentaires
M
trop fastoche pour toi, tu as une corne d'abondance d'idées!!<br /> bise
Répondre
L
En tout cas le redultat est la ... Bravo <br /> Bizz<br /> Bene
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité