Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
23 avril 2011

Bonnes fêtes de Pâques!!!

img013 Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques ! pas trop de chocolat ...mais beaucoup de joie en famille! et de bonnes vacances pour ceux qui en prennent!

Je ne vous oublie pas mais pas beaucoup de temps en ce moment pour venir sur la blogo, J'ai attaqué des travaux, je m'occuppe du jardin qui en avait bien besoin!!! d'ailleurs je lui ai fait une coupe d'été comme ça je suis tranquille pour un moment ;-) Voilà mais je suis de tout coeur avec vous!!!

Publicité
Commentaires
H
Bonnes fêtes de Pâques à vous également<br /> Huguette
Répondre
L
Joyeuses paques toinette <br /> Bizz<br /> Bene
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité