Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
31 août 2010

Des p'tites nouvelles...

Partie 10 jours au soleil, et oui je me suis décidée à la dernière minute!!! J'ai commencé mon nouveau travail depuis 1 semaine déjà. En premier lieu, gros ménage de l' école (heureusement que nous étions trois bonjour le boulot!) Aujourd'hui, aide aux institutrices pour mettre en ordre la classe et être au top pour demain, jour de rentrée dans cette école.
Alors à vous aussi BONNE RENTREE !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée à toi !!!moi c'est deja fait pour 3 de mes enfants !!!!!
Répondre
L
bon courrage et excellente reprise !!!!<br /> pour nous la rentrée c'est jeudi!!!<br /> douce soirée grosses bises laurence
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité