Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
17 juillet 2015

Coucou, il y a quelqu'un?

Oui je sais cela fait un moment que je ne suis pas venue!  la seule excuse que j'ai c'est qu'avec deux  boulots je rentre à 20h et là plus trop envie de bricoler....Mais j'adore vous retrouver sur les puciers de couturères papoter, échanger, c'est mon plaisir!les dernières petites bricolettes que j'ai faites.

DSC_0356

DSC_0355Entièrement cousue à la main car je l'avais emmené avec moi en vacances. Elle est tout en lin et très facile à réaliser.

Publicité
Commentaires
M
disons que ne rien faire n'est pas dans ton vocabulaire ni en tête....<br /> <br /> Bravo, petite trousse, super mimie!<br /> <br /> À suivre....
Répondre
N
Très belle cette trousse !<br /> <br /> Le temps manque à tout le monde...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité