Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
11 novembre 2014

pochette KoKeschi

pochette 001

pochette 005

pochette 007

pochette 006Une pochette" de fille" qui peut servir dans tous les domaines! Le bas est en simili cuir orangé et le haut en tissu matelassé. Comme le tissu se tenait bien pas besoin de viseline ni de molleton mais pour un tissu plus fin je vous le conseille sinon ça ne reste pas bien gonflé! Ah j'ai oublié une sangle de chaque côté! quand on a compris le principe on peut le décliner en différentes tailles. Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
D
Très sympa !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Bravo!!!<br /> <br /> Le vrai truc de fille!!
Répondre
N
Pour la machine ça va... bon faudra que j'essaie car le matelassé fait bien tenir la pochette !
Répondre
N
Ah ?! les fermetures Zip me prennent la tête en général... !!! ;) <br /> <br /> Et le tissus épais, pfiou !!!
Répondre
N
Très belle pochette, pas évident à réaliser avec les épaisseurs...<br /> <br /> Le "Truc" qui va bien pour mettre le maquillage de la journée (enfin pour ma part...)<br /> <br /> Beau mercredi...<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité