Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
10 juin 2014

vanity pour ma nièce

boutonruban 069

boutonruban 070

boutonruban 071

boutonruban 072Une vanity pour ma nièce pour mettre les affaires du futur BABY !!! la famille va s'agrandir...En toile cirée à pois (et oui complétement adicte!) blancs sur différents tons de taupe et un contraste pour l'intérieur avec un coton blanc à pois taupe. Une grosse pastille en tissu rembourré de molleton pour accrocher à la fermeture et deux gros boutons recouverts pour mettre de chaque côté et voilà le résultat! dommage que je ne suis pas douée en photo !!!

Publicité
Commentaires
A
superbe cette vanity!!!tu es très douée!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
J'aime beaucoup<br /> <br /> il faudrait que j'essaye <br /> <br /> bravo bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup<br /> <br /> il faudrait que j'essaye <br /> <br /> bravo bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup<br /> <br /> il faudrait que j'essaye <br /> <br /> bravo bonne journée
Répondre
C
Pff j'ai oublié de dire que j'adore ton vanity !!! lol j'aime bien cette forme il faut que je m'y mette il parait qu'elle n'est pas trop compliqué en plus si c'est la forme auquel je pense !
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité