Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
14 avril 2014

Avant - Après

chaise 001

chaise 002

Un avant - après de six chaises. J'en ai encore trois à faire!!! c'est quand même long mais ça vaut le coup! avec une nouvelle peinture de chez Kipper's. Une peinture à la craie qui se passe sur tous supports, très facile d'emploi d'ailleurs c'est la même que j'ai utilisé pour faire ma console! et là ils viennent de sortir plein de nouveaux coloris!

Publicité
Commentaires
C
sacré coup de jeune pour ces chaises !!
Répondre
M
Bien pus actuelles comme ça !<br /> <br /> Doit-on décaper ou mettre une couche d'apprêt avant de poser cette peinture ?<br /> <br /> en tous cas je découvre et j'aime beaucoup tout ce que tu as remis au goût du jour !
Répondre
D
Elle est très sympa comme ça...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Superbe !<br /> <br /> je trouve, outre le coup de jeune, que les détails ressortent beaucoup mieux !<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
le rendu est magnifique!<br /> <br /> c'est de la peinture acrylique?<br /> <br /> de quelle marque?<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité