Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
8 avril 2014

Et un de plus!

console 003

console 004

console 007

Je continue dans le changement de look de mes meubles, cette console était "verte provençale" dans ma cuisine et se retrouve dans mon salon dans une tonalité de gris pour accompagner déjà le style de celui ci.

Pour les tiroirs après avoir fait le fond j'ai appliqué un morceau de dentelle que j'ai bombé, on retire délicatement la dentelle et voilà le résultat! j'aime bien le rendu! mais ce n'était pas vraiment ce genre de dentelle que je voulais mais comme je suis toujours impatiente...si, si :-( j'ai fait avec ce que j'avais sous la main! mais bon à améliorer!

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Eh bien, j'avais un bon référencement, 40.000 commentaires, et surtout je n'aime guère le changement.<br /> <br /> Mais comme je vais avoir perdu beaucoup de choses à migrer, je me sentirai plus libre de partir si ça ne fonctionne pas comme je veux.<br /> <br /> Alors qui sait...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
C
Ahhh j'adore l'idée !!! je trouve que ça donne aussi très bien !!
Répondre
B
C'est magnifique !!!! Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité