Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
30 janvier 2014

ça y est je l'ai fait!

bricole 001

Bon il n'est pas encore terminé mais en bonne voie!! la plaque perforée je l'ai trouvée dans le rayon aménagement du coin outils. Après il y a divers crochets suivant ce que l'on veux mettre sur son panneau. Il y a des rangements Ikéa bien pratiques, les pots à épices servant pour mes boutons pressions, les paniers pour les grosses bobines enfin vous avez compris tout peut être utilisé il suffit d'imagination!!!

Publicité
Commentaires
B
Ah ça c'est sûr !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Haha ! Je me demandais ce que tu avais bien pu faire...<br /> <br /> C'est super ce tableau de rangement pour les outils !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité