Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
25 août 2013

un jeu chez de mère en fille pour la rentrée!

Un petit jeu avant la rentrée!

Je vous propose en ce joli mois d'Août un petit jeu comme à 

l'accoutumé, pour une rentrée tout en douceur!

Nous préparons déjà les ouvrages de Noël alors j'ai pensé qu'un petit

lot de la collection Esprit de Noël vous ferait plaisir!

Voici donc ce que je vous propose de gagner!

DSC_2742

J'espère que vous aimez!!!

Pour participer, rien de plus simple!

- Laisser un commentaire sous cet article pour

valider votre participation

- Mettre un article sur votre blog ou réseaux sociaux

avec un lien vers mon blog!

Tirage au sort le 8 septembre 2013 à 21h00!

Bonne chance à toutes!!!

♥http://www.mereenfille.fr/

Publicité
Commentaires
J
coucou , je n'ai pas de blog , mais je lis et relis tout vos post <br /> <br /> je suis fan <br /> <br /> alors , le joue tout de même , on ne sais jamais !! <br /> <br /> bonne rentrée !!<br /> <br /> Joëlle
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité