Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
11 août 2013

Sur ma lancée...

Puisque ma machine est toujours sur la table, ma petite belle fille m'a demandé de lui faire un sac à paillettes. Oui je sais on en voit beaucoup sur le net alors j'ai aussi essayé !! y'a pas de raison!!!

sac 001

sac 003et donc un gris clair en coton gris foncé à l'intérieur et puis pour ma fille un beige en suédine et chocolat que j'ai diminué car elle le voulait plus petit. Maintenant je vais lui faire des petites pochettes pour y mettre devinez quoi????? ces trucs de filles :-)

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
L
oh ma fille en veut un aussi, elle aura une copie tout aussi jolie<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité