Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
4 août 2013

Coucou c'est moi!

Et oui trop longtemps sans nouvelles on finit par m'oublier :-( mais je suis là !!! entre le boulot et pleins de relooking maison (et ce n'est pas fini!) et bien j'ai dû mal à trouver du temps pour bricoler, si si c'est pas des blagues!

Alors j'ai ressorti ma MAC pour ma petite nièce qui vient de naître et j'ai fait quelques bricoles.

couture 001

couture 006

couture 008

couture 010

divers 001

divers 002

divers 003

Publicité
Commentaires
C
Tout ce que tu fais est ravissant je me régale continue !!!
Répondre
C
Tout ce que tu fais est ravissant je me régale continue !!!
Répondre
C
Tout ce que tu fais est ravissant je me régale continue !!!
Répondre
B
Ah ça oui ! J'ai bien vu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est vraiment magnifique tout ce que tu as fait !!!<br /> <br /> Beaucoup de tendresse, tout coordonné, tout n'est que pure merveille !<br /> <br /> Je te dis un grand bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité