Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
2 avril 2013

Un jeu très allèchant chez " de mère en fille"

Chez " de mère en fille " pour le jeu d'avril.

Régulièrement je vous propose de jouer alors pour Avril, voici ce que je 

vous propose de gagner, çà sent bon le printemps!

cadeau avril

J'ai choisi cet ensemble Moda Paris Flea Market pour vous, j'espère que cela vous tente!

Pour participer:

- Laisser un commentaire sous cet article pour valider votre inscription

- Mettre un petit message sur votre blog ou facebook avec un lien

vers ma Boutique http://www.mereenfille.fr

Vous avez jusqu'au 14 avril 21h00 pour participer!

Publicité
Commentaires
B
Merci de ton passage et bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Effectivement, c'est une merveille !<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité