Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
3 mai 2012

Un jeu chez mon amie Céline

Vous savez c'est elle qui fait de jolies bannières dont la mienne, cartes stikers enfin plein de belles choses ....alors allez-y jouez!

Jeu concours #3

Pour bien démarrer ce joli mois de mai rien de tel qu'un petit jeu !Jeu concours 3

Pour participer il suffit de :

1) Copier/coller l'image ci-dessus sur votre blog, votre site ou votre page Facebook

2) Mettre un lien vers ma boutique dans votre article

73008817_p

3) Mettre un commentaire sous cet article pour valider votre participation

(Celles qui n'ont pas de blog ou de page Facebook peuvent tout de même participer) 

Ce mois-ci je vous propose donc de gagner un kit anniversaire pour 6 convives à choisir dans ma boutique...

Tirage au sort le 31 mai à 14h00

Bonne chance !

Céline

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire sur mon bébé ours Popcorn !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité