Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
26 février 2012

Pour offrir .....

malle 006 malle 007

Ou pour échanger, agrémenter vos réalisations, les tags ont de multiples façons de se mettre en valeur!

Pour ma part, je me suis simplement détendue à en confectionner surtout pendant les travaux de peinture qui sont très physiques!!!!! C'est pour cette raison que je suis moins présente sur la blogo , comme je l'avais écrit précédemment ! et oui on n'a pas 4 mains et pourtant......Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
D
c'est très joli, bravo
Répondre
B
Merci beaucoup de ton passage et bon 1er avril !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbes ces tags <br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolis tes tags ! J'aime beaucoup les couleurs tonique du deuxième ( envie de fleurs et de papillons aussi !)<br /> <br /> merci pour ton très gentil commentaire sur mes trie-fils.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ravie de retrouver ton petit univers rempli de couleurs et de créations douces.<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité