Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
26 septembre 2011

Un jeu chez " Pois de senteur"

Si vous ne connaissez pas encore, allez faire un tour c'est trop joli!!! et profitez-en pour participer!

Jeux

PoiS de SeNTeur vous propose un petit tirage au sort en ce début d'automne.

En jeu pour la gagnante : un assortiment* de 4 fat quarters de son choix
pour la 2ième un assortiment* de 3 fat quarter et pour la 3ième deux fat quarters cadeau*.

*Tissus à choisir sur le blog parmis les cotons dans la limite des stocks disponibles (et pas forcément ceux des photos ci-dessous)

Pour jouer il suffit de copier l'image ci-dessous (clic pour la télécharger) sur votre blog avec un lien vers PoiS de SeNTeur puis de laisser un petit commentaire sur ce message (pas de "contacter l'auteur" svp)
Les non blogueuses peuvent participer en laissant un petit commentaire.

Cloture des inscriptions le 07 octobre à 12h00

 SEPT2011

 

Publicité
Commentaires
O
Bonne chance à toi, je découvre ton blog via Béa, que de belles choses, bravo.<br /> Bonne journée, à bientôt.
Répondre
C
bonjour,<br /> je participe avec plaisir, malheureusement je n'ai psa de blog !<br /> merci pour ce jeu
Répondre
C
SUPER !! <br /> j'aime beaucoup tout ça !<br /> surtout les tons naturel et taupe<br /> je tente ma chance ! merci
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours, j'ai découvert Pois de senteur et les tissus sont très jolis.<br /> Je souhaite donc participer mais je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Un petit coucou à la course.<br /> je prends tout de même un petit moment avant mon départ demain, pour te remercier pour ton magnifique tag !Je l'ai reçu hier.<br /> Il est absolument sublime !!! Il est encore plus beau que sur la photo !<br /> Je te remercie et je t'envoie plein de gros bisous !
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité