Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
12 août 2011

J'ai enfin fait quelque chose!!!

Et oui! avec l'été on s'occupe surtout du jardin et du rangement ...mais entre deux" bains de soleil" histoire de reprendre des forces avant la rentrée!!! j'ai crocheté cette petite pochette qui peut servir à.......tout!

photocreations_001   photocreations_009

photocreations_005  photocreations_004

J'ai crocheté une longue bande en gros coton lin et je l'ai repliée et repris avec du ??? un genre de ruban plat brillant, dans l'autre sens ce qui donne cette bordure caramel, un peu de fantaisie dessus , une jolie fermeture et un petit morceau de tissu pour la doublure...tout ça avec Gala sur les genoux c'est assez folklo!!!! et voilà le travail!!!

Bises et bonne journée!

Publicité
Commentaires
I
quelle jolie idée !!! le rendu est adorable <br /> ça fait des lustres que je n'ai pas pris de crochet en main ...<br /> chez nous pas d bain de soleil mais des douches suivies de séchage au grand vent hihi <br /> bisousss
Répondre
L
Je ne connais pas le crochet, mais cette pochette est adorable, bravo.
Répondre
B
Super ! c'est peut-être le début d'une longue série !<br /> Bises
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité