Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de filles
23 janvier 2011

Journée au salon Créativa.

photocreativa_001 photocreativa_002
photocreativa_003 photocreativa_008
Mes petits achats, oui moi aussi je trouve que j'ai été très raisonnable!!! Beaucoup de pois , j'ADORE!! les premiers de chez" Pois de senteur", les étiquettes et galons aussi et le fleuri est de "C mon monde" et les petits embellissements viennent de chez "ATILOLOU" une vraie caverne d'alibaba!!! j'ai aussi acheté quelques perles ...comme-ci je n'en avais pas assez pufffff! et devinez ??? j'en ai trouvé ....à pois! si si!
Bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
C
Moi je vais aller à Créativa Metz celui de Strasbourg n'est plus aussi interessant, je ne sais pas si je vais être aussi sage que toi.
Répondre
Publicité
trucs de filles
Newsletter
trucs de filles
Publicité